Mardi 16 novembre 2 16 /11 /Nov 11:31
Bonjour à toutes et à tous,
Voici les confidences récit  d'un internaute
A consommer sans modération... il n'y a pas besoin de photos... fermer les yeux vous y êtes
 
Bjr,
Voilà, c'est fait....la rencontre avec cette femme de 48 ans est consommée, et quel festival...
Depuis son divorce -(18 mois)-, elle n'avait plus fait l'amour, à part quelques masturbations sous sa couette, et bien, en ce 11 novembre, je lui ai rendu hommage à son poilu!!!!!
D'abord, une petite séance de sauna/hammam, pour la réchauffer, des massages à l'huile d'argan dans la vapeur du hammam, baisers, caresses, de plus en plus appuyées, et quand elle te laisse lui carresser les seins.....tu sais que c'est gagné....(souvent vérifié auprès de la gente féminine), d'autant que ses seins, et ses tétons (oubliés depuis si longtemps), étaient hyper réceptifs !
Petit en cas acheté chez un traiteur chinois, champagne, et câlins, qui ont duré de 14h/ 14h 30 à 17h environ.
Re-caresses des seins, baisers, je sentais son mont de Vénus proéminent, qui cherchait la caresse, éjection de la jupe, avec les doigts, massage léger et circulaire de la vulve, gonflée, mouillée,pas besoin de mettre de la salive, son miel, onctueux, divin, n'innondait les doigts, doigts aussitôt remplacés par ma bouche, et ma langue, hummmmmmmmm
je l'ai mangée ainsi 4 à 5 fois, en buvant une gorgée de champagne entre-deux jouissances, je ne l'ai "autorisée" à ne me caresser le sexe, qu'au bout de ces 4 à 5 jouissances (plus tu les fais languir,- en leur apportant du plaisir- plus elles deviennent demandeuses!!!).
Allongée sur le ventre, j'ai repris l'huile de massage, lui ai massé les épaules, le dos, les reins, les fesses, les jambes, les cuisses, puis recommencé depuis les épaules, au moment ou elle était détendue, en lui écartant doucement les cuisses, tout en la massant, j'ai plongé ma langue dans son entre-jambe, je l'ai sentie se redresser, légèrement, pour faciliter ce cunnilingus, et monter encore aux nues, et l'ai pénétrée, après avoir longtemps frotté mon sexe sur ses lèvres nacrées, ses jambes à 180 ° semblaient vouloir s'écarter pour m'engloutir...tellement elle avait soif de sexe!!
Vivement la prochaine rencontre, mais je suis sur une autre piste.....
 
Merci encore et encore
Moi aussi, j'ai rencontré une femme ce week-end là...
et bonne journée
Chris
Par chrisgueg
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés